Appelez-nous :

Jour Matin Après-midi
  Lundi   Fermé Fermé
  Mardi   10h - 13h 14h - 18h30
  Mercredi   10h - 13h 14h - 18h30
  Jeudi   10h - 13h 14h - 18h30
  Vendredi   10h - 13h 14h - 18h30
  Samedi   10h - 13h 14h - 17h
  Dimanche   Fermé Fermé

01 84 73 22 10

We are made in France

Paravecmoi est une startup 100% française née en Bretagne. Le développement est fait sur notre territoire, l'hébergement du site et de vos données est assuré grâce à nos amis de la société française EVOTYS. Lorsque vous nous téléphonez (en France) ce n'est pas surtaxé...

..."so register for free on"* Paravecmoi

"Donc inscrivez-vous gratuitement à"



PRESENTATION

Qui Sommes-Nous ?

**

Une appli, une web app, un site web ?

En fait nous sommes les 3 à la fois, paravecmoi c’est avant tout une solution, la solution des voyageurs Solo.

Une agence de rencontre,
un meetic des voyageurs ?

Non meetic réalise très bien la rencontre amoureuse, notre objectif c’est la rencontre des voyageurs. Deux voyageurs partageant la même passion vont en profiter 2 fois plus. Et si une histoire d’amour née du voyage tant mieux.

Une Agence de voyage ?

Non plus, on fait confiance à des professionnels, c’est TDS qui gère la relation voyage, et les tours opérateurs sont les plus reconnus du marché, l’avantage c’est que vous pouvez payer chacun votre part individuellement avec une garantie annulation.

Mais vous êtes qui en fait ?

Nous sommes avant tout des passionnés de voyage. Michel Ruiz est à l’initiative de l’idée, c’est un ancien militaire amoureux du voyage qui s’est reconverti dans le marketing il y a plusieurs années. Il a contacté Michel yves Labbé fondateur de directour et voyagiste reconnu pour l’accompagner dans l’aventure. Pour mettre tout cela en application il fallait un développeur de talent, c’est Anthony Merzouki qui occupe cette fonction. Enfin, il fallait du support, c’est naturellement qu’hephais agence digital a pris cette place.

Vous n’êtes que 4 ?

Aujourd’hui nous sommes 4, mais avec vous nous sommes énormément plus nombreux car paravecmoi n’est pas que notre aventure c’est avant tout la vôtre. On n’a pas construit paravecmoi juste pour se faire plaisir mais parce qu’on vit une époque fantastique, ou tout devient possible grâce au miracle du digital et de l’intermédiation.

Et demain ?

Demain nous avons déjà plein d’améliorations dans les cartons, d’abord parce que le sujet est passionnant et ensuite car on pense qu’il faut se concentrer sur les usages et par sur la technique, la technique suivra naturellement nos besoins car c’est nous qui sommes aux commandes.



Michel Ruiz, CEO - Fondateur de PARAVECMOIs

Michel Ruiz

« J’ai toujours été passionné par le voyage, la baseline de mon blog était « le voyage est la seule chose qu’on achète et qui nous rend plus riche » Lors de multiples voyages, notamment pendant d’une croisière en Grèce, j’avais pu remarquer que les voyageurs seul(e) pouvait payer jusqu'à deux fois le prix que nous avions payé mon épouse et moi. Il y a environ un an et demi mon fils avait envie de partir faire un stage de Kitesurf au Maroc, ll était seul, ses copains ne voulant pas faire le stage, il a dû annuler n’ayant trouvé personne pour partir avec lui et confronté à un supplément single représentant 35% de surcoût au prix de son séjour. C’est de là que mon idée de rencontre de co-voyageurs par appétence voyage est née. »